Le service de notification, un outil efficace en pandémie

Le service de notification, un outil efficace en pandémie

Mise à jour le 25 novembre 2020

 

Les entreprises du Québec, petites ou grandes, sont toutes affectées de près ou de loin par les effets de la pandémie de la COVID-19. Malgré l’aide gouvernementale disponible, plusieurs d’entre elles cherchent des solutions pour minimiser leurs coûts et pour demeurer concurrentielles.

Gardez le contact

On constate que la nouvelle réalité des entreprises ces derniers mois sous-tend une difficulté à pouvoir garder contact avec les clients, qui eux sont forcés à minimiser leurs déplacements et leurs visites dans les commerces et autres fournisseurs de services. De plus, un grand nombre d’entreprises ont, de surcroît, l’obligation de garder un registre des clients qui visitent leur commerce dans l’éventualité où un cas de coronavirus se déclarait parmi les personnes ayant franchi leurs portes au cours d’une période donnée.

Transmettez le bon message

Cependant, cette opération qui semble un casse-tête à première vue, devient un jeu d’enfant grâce à la plateforme de notification d’Omnivigil. En effet, ce service web qui ne nécessite aucune installation, permet de faire parvenir des messages vocaux, courriel, textos ou sur les médias sociaux à un nombre illimité de contacts. L’application, qui est aussi disponible via un téléphone intelligent, assure la transmission du bon message à la bonne personne via une gamme complète de moyens de communication et de canaux de diffusion.

Utilisez le canal de votre choix

L’outil vous permet même de demander un accusé de réception aux destinataires afin de vous assurer de la bonne réception de votre envoi. La polyvalence de l’outil vous permet de faire parvenir votre message via un seul moyen de communication, exemple uniquement par texto, ou en combinant plusieurs canaux, tel que par l’envoi d’un courriel, d’un appel sur le mobile et/ou d’un appel à la maison.

Profitez de l'application mobile

Ce service est non seulement d’un grand secours pour rejoindre des clients ayant visité votre commerce, mais il peut également être fort utile pour aviser votre base de clients de vos nouvelles heures d’ouvertures, des règles sanitaires relatives à la visite dans vos locaux, mais peut aussi être utilisé à des fins commerciales. En effet, le message envoyé pourrait très bien informer votre base de clients d’une offre spéciale, d’une promotion temporaire ou d’une liquidation à ne pas manquer. Le portail d’envoi d’Omnivigil est simple d’utilisation et vous permet de configurer autant de messages différents que vous le souhaitez. La seule limite à l’outil est votre imagination.

Faites un essai

Nous sommes heureux de vous offrir un service personnalisé et une assistance complète à l’intégration. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour en apprendre davantage sur les avantages et les nombreuses possibilités d’utilisation de notre service de notification ou si vous avez besoin d’une démonstration afin d’en entreprendre l’utilisation.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un essai gratuit